Je viens souvent travailler au Cagibi, une après-midi en semaine pour réviser mes cours ou bien le dimanche pour travailler sur le blog. La déco aux meubles vintages et la vaisselle dépareillées lui donnent une âme authentique et font de cet espace de spectacle/café/restaurant une référence dans le quartier. Complètement bobo, ce lieu atypique aux airs de brocante reflète parfaitement l’atmosphère du Mile End.

cajibi1

cajibi2

Ici pas de « latte art » mais des boissons comme à la maison à un prix raisonnable. Mention spéciale pour le chaï latte à 3,50$ accompagné d’un petit brownie sans gluten à 2,50$ et pour le grilled cheese au pesto à 5$ parfait pour les petites faims. Le menu entièrement végétarien offre également des plats végétaliens et quelques options sans gluten. En plus les produits sont pour la plupart bio, équitables et locaux.

cajibi7

Le Cagibi est l’endroit idéal pour travailler ou retrouver des amis. L’ambiance est confortable et détendue et l’accès au Wifi est gratuit. Et puis le café n’est pas trop bruyant puisque la plupart des gens sont seuls devant leurs ordinateurs. Personnellement je trouve que sortir est toujours plus stimulant que rester chez soi.

Le Cagibi – 5490 Boulevard St-Laurent, Montréal

baci baci

 

5 thoughts on “Une après-midi au Cagibi”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *